Facebook n’envoie pas de notification lorsqu’un de vos amis décide soudainement de vous retirer de sa liste. C’est là que l’extension Google Chrome Unfriends Notify For Facebook est intéressante. Comme son nom l’indique, elle vous permet d’afficher la liste des personnes qui vous ont supprimé de leur liste d’ami sur Facebook.

La seule limitation de Unfriend Notifier est que les utilisateurs doivent utiliser le navigateur Google Chrome. Les réglages sont très simple, tout ce que vous devez faire est de télécharger l’extension à partir du Chrome Web Store, et le reste est fait par l’extension elle-même.

Une fois l’extension téléchargée et installée, vous devez vous connecter à votre compte Facebook et accédez à la section « Amis ». Juste à côté de la rubrique « friends », vous remarquerez un nouveau lien intitulé « Lost Friends». Ce lien vous permet d’afficher la liste d’amis que vous avez perdu sur Facebook, Il affiche également le nombre total de personnes qui vous ont retiré. Pour rendre les choses encore plus pratique, l’extension affiche également les notifications push près de la barre d’état système lorsque quelqu’un vous retire de sa liste. Vous pouvez désactiver temporairement ces notifications une heure ou toute la journée.


Elle est disponible gratuitement sur le Chrome Web Store et vous pouvez la télécharger via le lien ci-dessous.

Share:

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *